J'ai testé le foie gras de canard fermier cuisiné au torchon de Comtesse du Barry

Publié le par Nadège BELANGE

J'ai testé le foie gras de canard fermier cuisiné au torchon de Comtesse du Barry

Comme dimanche prochain ce sera Pâques, pourquoi ne pas en profiter pour manger un bon foie gras en famille. Et pour changer du foie gras classique, je vous propose d'essayer la dernière création du Comtesse du Barry qui devrait en surprendre plus d'un. 

En fait, je suis assez classique question foie gras et lorsque j'ai eu l'occasion de tester celui cuit au torchon de Comtesse du Barry, je n'ai pas hésité. Première chose à faire : le retirer de son torchon avant de le trancher... C'est bête à dire, mais on n'y pense pas forcément surtout que le torchon en question a la même couleur que le foie gras... 

Ensuite, c'est vrai, cela peut paraître un peu surprenant en bouche lorsque l'on est adepte du foie gras "classique" et que l'on découvre ce goût de bouillon aux légumes. A certains endroits il peu être très présent alors qu'à d'autres il l'est beaucoup moins. Ce qui m'a dérangé c'est juste les quelques morceaux de gelée que l'on peut trouver ici ou là, mais cela reste raisonnable dans l'ensemble. 

Foie gras de canard fermier du Sud-Ouest cuisiné au torchon
bloc de 200 g vendu dans une jolie boîte cartonnée reprenant les motifs d'un torchon de cuisine
PVC : 34,90€

Plus d'idées gourmandes pour Pâques sur : www.comtessedubarry.com

Publié dans Tests de produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article