L'Asie s'invite à prix réduit chez LIDL

Publié le par Du goût et des couleurs

L'Asie s'invite à prix réduit chez LIDL

Amateurs de saveurs asiatiques, cette nouvelle devrait vous intéresser ! Dès mercredi 4 juin, et ce pour quelques jours seulement, vous pourrez vous procurer à un prix très attractif différents produits traditionnels chinois, indiens, japonais ou thaïlandais. 

Certains seront sans doute réticents, se disant que puisqu'il s'agit d'un magasin à prix discount, les aliments ne sont pas de bonne qualité. Eh bien, ils seront surpris en découvrant la plupart des produits sélectionnés. Certes, il doit bien y en avoir quelques uns dans le lot qui seront un peu gras ou beaucoup trop épicé, mais en même temps, chacun a un palais différent ! Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'en tester certains et j'avoue que, pour le prix, je suis assez surprise et satisfaite du résultat. Je pense notamment aux nems aux légumes ou au poulet (2,19€ les 400 g) ou aux samoussas de légumes (3,99€ les 240 g) ou bien à la fameuse bière blonde de Tsingtao, la plus réputée nen Chine (4,69€ les 6 bouteilles de 33 cl). 

L'Asie s'invite à prix réduit chez LIDL

 

Et puis, j'ai un vrai coup de coeur "déco" pour les sacs de riz basmati (4,29€ les 2 kg) et de riz au jasmin (4,49€ les 2 kg), des sacs en tissus que l'on pourra conserver pour y remettre du riz ou pour les customiser en housse de petit coussin par exemple.

Vitasia chez LIDL, mercredi 4 juin 2014
Consulter le catalogue Vitasia : www.lidl.fr

Publié dans Actus food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article